Invitation – « L’État du mal-logement en France 2018 »

Invit 30janv AbbéPierre

Bonjour,

La Fondation Abbé Pierre a le plaisir de vous inviter, mardi 30 janvier 2018, à assister à la présentation son 23e rapport sur "L'État du mal-logement en France" qui se déroulera à l’espace Grande Arche - La Défense (Paris), de 9 heures à 17 heures.

La remise du rapport sur "L’état du mal-logement en France" 2018 sera l’occasion, comme chaque année, de dévoiler les chiffres du mal-logement, en décryptant ce qui constitue un réel problème de société.

La matinée mettra notamment en lumière un des aspects du mal-logement : le surpeuplement.

L'après-midi fera place aux débats sur le Logement d'abord et le plan de la Fondation Abbé Pierre : "Sans - domicile : objectif zéro !", qui propose plusieurs leviers d'action pour en finir avec la vie à la rue.

Vous trouverez sur le site de l’événement le programme détaillé de la journée et toutes les informations pratiques.

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

82, avenue Denfert-Rochereau

☏ fax 01 43 15 80 19