Valorisation des échanges entre structures du secteur AHI et structures du secteur de l’addictologie : faites nous part de vos expériences !

La Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France et la délégation Ile-de-France de la Fédération Addiction s’associent pour valoriser les expériences communes entre le secteur Accueil Hebergement Insertion et le secteur de l’addictologie. Pour ce faire, nos deux fédérations ont pour projet l’édition d’un recueil des expériences franciliennes permettant une meilleure articulation entre nos deux secteurs d’activité. Ce recueil permettra à la fois de valoriser les pratiques partenariales entre secteurs mais également d’identifier les leviers et les freins pour mieux faire travailler ensemble les structures adhérentes à nos deux fédérations.
Si vous souhaitez nous faire part de vos expériences partenariales entre secteur de l’addictologie et secteur AHIAHIAccueil, d’hébergement et d’insertion nous vous invitons à remplir ce questionnaire.

Pour toute question sur ce projet vous pouvez contacter Clotilde Hoppe, chargée de mission Santé – Migrants à la FAS Ile-de-France,

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

82, avenue Denfert-Rochereau

☏ fax 01 43 15 80 19