Prochain CCRPA le 4 novembre 2015 sur le thème du SURENDETTEMENT

Le prochain CCRPA sera consacré au thème du surendettement et aura lieu :

MERCREDI 4 NOVEMBRE 2015

De 10H – 16H30 (accueil à partir de 9h30)

Au Centre socio culturel Victor Schœlcher

56 Rue du Rieth 67200 Strasbourg (quartier Cronenbourg)

Bus ligne G depuis la gare, direction Espace Européen de l’entreprise, arrêt « Rieth »

Pour rappel, le CCRPA permet aux personnes de se rencontrer, d’échanger sur les politiques de lutte contre les exclusion et de faire collectivement des propositions.

Il est composé :

• majoritairement de personnes vivant ou ayant vécu des situations de pauvreté ou de précarité
  • d’intervenants sociaux
  • de toutes personnes intéressées par la lutte contre les situations de pauvreté ou de précarité

Infos pratiques :

Le repas est pris en charge et les frais de déplacements remboursés sur justificatifs (ticket de tram, billets de train, frais km selon CCN ou barème fiscal…).

Pour les déplacements en voiture, les frais ne seront remboursés qu’en cas de co-voiturage.

Pour les personnes non accompagnées par une association, merci de prendre contact avec la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité (une solution sera trouvée pour votre déplacement).

Pour les Haut-Rhinois, un bus sera affrété depuis Mulhouse. Départ entre 8h et 8h15 à la gare de Mulhouse, arrêt de bus de la ligne 54.

Par souci d’organisation, l’inscription est obligatoire merci de prendre contacte avec nous soit par mail : ou téléphone au 03.88.51.00.23

En comptant sur votre présence.

Ci-après le programme >>>> Cliquez ici