Invitation CCRPA 12 octobre-Le parcours des allocataires du RSA

Le prochain CCRPA Alsace sera consacré auparcours de l’allocataire du RSARSARevenu de solidarité active et aura lieu :

MERCREDI 12 OCTOBRE 2016

De 10H – 16H30 (accueil à partir de 9h30)

Au Centre Socioculturel Victor Schœlcher

56 rue du Rieth à STRASBOURG (quartier Cronenbourg)

Bus G depuis la Gare, destination « Espace Européen de l’Entreprise ». Arrêt « Rieth »

Pour rappel, le CCRPA permet aux personnes de se rencontrer, d’échanger sur les politiques de lutte contre les exclusion et de faire collectivement des propositions.

Il est composé :

• majoritairementde personnes vivant ou ayant vécu des situations de pauvreté ou de précarité(à minima 2/3 des participants)
  • d’intervenants sociaux
  • de toutes personnes intéressées par la lutte contre les situations de pauvreté ou de précarité

Infos pratiques :

®   Le repas est pris en charge et les frais de déplacement remboursés sur justificatifs (ticket de tram, billets de train, frais km selon CCN ou barème fiscal…).

®   Pour les déplacements en voiture, les frais ne seront remboursés qu’en cas de co-voiturage.

®   Pour les personnes non accompagnées par une association, merci de prendre contact avec la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité (une solution sera trouvée pour votre déplacement).

Nous comptons sur vous pour informer et mobiliser les personnes que vous accompagnez ou que vous connaissez. Vous trouverez en PJ une affiche, n’hésitez pas à la mettre dans vos locaux ou bureaux !

Enfin, par souci d’organisation et de bonne gestion, nous vous remercions de nous informer des annulations d’inscription au plus tard la veille, car tout repas commandé est payé (et non consommé !).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous comptons sur votre présence et vous attendons nombreux.

Les inscriptions doivent être envoyées au plus tard pour le 7 octobre.