Un(e) assistant(e) administratif(ve) - FAS BFC (21)

Logo fédération solidarité BFC

La Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté recrute
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - CDI temps plein

Missions
En lien avec la Déléguée régionale, l'ensemble de l'équipe salariée et le conseil d'administration, le/la assistant(e) administratif(ve) participe à la gestion administrative et comptable de l'association, et plus globalement à la mise en oeuvre du projet fédéral et à la l'animation de la vie fédérale. Notamment par :
- la diffusion des informations (accueil physique et téléphonique, traitement de l'information, gestion de la documentation, enrichissement et mise à jour des fichiers adhérents et partenaires, mise à jour du site internet, mise en page des outils de communication...)
- l'assistance administrative pour le fonctionnement du siège régional (rédaction de comptes rendus, tableaux de suivi, programmation de réunions, instances statutaires...)
- gestion des opérations courantes de trésorerie (préparation du paiement des factures, appel et suivi des cotisations, suivi des conventions...)
- préparation des documents liés à la comptabilité et aux ressources humaines (préparation, classement des pièces comptables, suivi des notes de frais, organisation des déplacements des salariés...)
- suivi administratif et logistique des actions de formation (gestion des inscriptions, envoi des convocations, mise à jour des émargements, facturation, attestations de présence...)
- assistance technique et logistique relative à l'organisation du siège (organisation de l'entretien des locaux, gestion des stocks, logistique des événements...)

Qualités requises
- Bac minimum, profil administration et communication
- sens de l'initiative, de l'organisation, rigueur
- qualités relationnelles (sens de l'accueil, écoute...)
- maîtrise de la langue française, orthographe, des codes rédactionnels
- maîtrise des ouils informatiques (Adobe Illustrator serait un plus)

- CDI temps plein
- rémunération de 1250 euros nets/mois
- statut non-cadre, rattaché à la Déléguée régionale
- poste basé à Chenôve (21), déplacements occasionnels en région et à Paris
- prise de poste mi-juin 2018

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 10 juin 2018 à l'attention de M. le Président et/ou Mme la Déléguée régionale, avec en objet « RECRUTEMENT assistant(e) administratif(ve) » à l'adresse suivante

Pour plus de précisions, cliquez ici...

Contact Bourgogne-Franche-Comté

Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté

Siège social
6 rue Alfred Changenet