Catalogue de formation 2018

Le catalogue de formation 2018 de la Fédération Centre-Val de Loire est disponible.

Ce catalogue a été construit en référence aux analyses de la Fédération sur les besoins du secteur.

Outre le développement des compétences professionnelles, ces actions de formation doivent permettre de développer un réseau professionnel de proximité permettant par la coopération d'enrichir la capacité d'agir des acteurs de la lutte contre l'exclusion.

Toutes nos actions ont lieu dans la région Centre-Val de Loire pour faciliter la planification des absences des salariés dans les associations et permettre à tous de mieux articuler vie professionnelle et privée.

Tous les formateurs sont des professionnels éprouvés ayant une parfaite connaissance du secteur dans lequel ils interviennent.

Téléchargez le catalogue de formations 2018 en cliquant ici.

Fédération des acteurs de la solidarité
Centre-Val de Loire

20 Quai Saint Jean