CIP (Loiret - 45)

Conseiller-e d’insertion professionnelle en CDI

(à pourvoir à partir du 1er novembre 2018)

Jardins du cœur de Lorris et Gien (Loiret)

L’employeur : Les Restaurants du cœur du Loiret gèrent trois « Jardins du cœur » à St Jean de Braye, Lorris et Gien. Un Jardin du cœur est un atelier - chantier d’insertion. Les Restos du cœur y emploient des personnes en difficulté, éloignées de l’emploi ; l’objectif est de leur permettre de retrouver le chemin d’une vie professionnelle et d’une vie sociale normales. C’est l’insertion par l’activité économique.

Le lieu : l’emploi est à pourvoir aux jardins du coeur de Lorris et Gien ; cependant différentes missions nécessitent la présence sur le jardin de St Jean de Braye et au siège des Restos du cœur à Ingré.

Le poste : le poste est celui de conseiller-e d’insertion professionnelle. Il est en charge de l’accompagnement socio-professionnel des salariés en insertion des jardins de Lorris et Gien, des relations avec les acteurs de l’emploi, de l’insertion et du monde économique du bassin d’emploi. Il/elle travaille en coordination étroite et continue avec l’autre CIP et les encadrants techniques. Son responsable hiérarchique est le bénévole responsable de l’insertion dans l’association départementale des Restos du cœur du Loiret.

Le profil recherché : diplôme de CIP, ou CESF ou possédant une expérience confirmée dans le domaine de l’insertion professionnelle

Conditions proposées : Le poste est à pourvoir à partir du 1er novembre 2018. Salaire : à partir de 1865 euros bruts par mois, ou plus selon expérience professionnelle.

Candidature : appeler au 02 38 62 34 57 et envoyer CV à Philippe Riguidel à l’adresse électronique suivante :

 

ImprimerE-mail

Coordonnées

Fédération des acteurs de la solidarité
Centre-Val de Loire

20 Quai Saint Jean
41000 Blois

✉ 02 54 46 46 93

AGENDA

Tous les événements

Connectez-vous à votre compte