Enquête maraudes : plus que 2 jours pour restituer vos résultats

Vous avez participé à l’enquête flash maraudes et nous vous remercions de votre mobilisation ! Il est désormais nécessaire de renseigner vos résultats agrégés dans la fiche de synthèse.

Comment faire pour restituer vos résultats ?
Pour chaque maraude différente réalisée entre le 27 septembre et le 3 octobre, les équipes sont invitées à renseigner la fiche de synthèse en cliquant sur le lien ci-après : lien vers la fiche de synthèse.
Cette fiche doit agréger les différents résultats issus des fiches « ménage rencontré » d’une même maraude.

Calendrier
Les résultats agrégés et anonymisés des fiches « ménage rencontré » peuvent être renseignés jusqu’à demain. Ils doivent porter sur les maraudes faites entre le 27 septembre et le 3 octobre.
Ces données feront l’objet d’un traitement par la Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération Nationale des Samusociaux et intègreront les résultats de la synthèse nationale qui sera publiée dans les prochains mois.

Pour toute question, vous pouvez contacter
Sami Chayata, chargé de mission veille sociale et hébergement à la Fédération des acteurs de la solidarité,

Accéder aux résultats de la 1ère enquête flash maraudes et Samusociaux

NB : Les informations personnelles requises en fin de questionnaire (nom, prénom et adresse email) nous servent, au moment de l’analyse des résultats, à éviter les doublons. Elles ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins que la gestion administrative et technique de votre questionnaire, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 Janvier 1978. A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.