Enquête flash maraudes : plus que 4 jours pour restituer vos résultats !

Vous avez participé à l’enquête flash maraudes un jour, une nuit donné(e) le 13 mars 2018 et nous vous remercions de votre mobilisation !

Il est désormais nécessaire de renseigner vos résultats dans le questionnaire en ligne. (Pour se faire, il vous suffit d'agréger les différents résultats issus des fiches « ménage rencontré » d’une même maraude).

Vous avez jusqu’au 31 mars pour restituer ces résultats.

Ces données feront l’objet d’un traitement par la Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération Nationale des Samu sociaux et donneront lieu à une publication dans les prochaines semaines.

Pour toute question, vous pouvez contacter :
Hélène Chapelet, chargée de mission veille sociale et hébergement à la Fédération des acteurs de la solidarité,

NB : Les informations personnelles requises en fin de questionnaire (nom, prénom et adresse email) nous servent, au moment de l’analyse des résultats, à éviter les doublons. Elles ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins que la gestion administrative et technique de votre questionnaire, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 Janvier 1978. A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.