Projets territoriaux de santé mentale : le travail peut commencer

Un décret relatif au projet territorial de santé mentale (PTSMPTSMProjets Territoriaux de Santé Mentale), travaillé au sein du Conseil national de santé mentale dont la Fédération est membre, a été publié le 27 juillet 2017. Pris en application de l’article 69 de la loi de modernisation de notre système de santé du 26 janvier 2016, il vient en fixer les priorités, la méthodologie et les délais maximum d’élaboration.

En attendant l’instruction en cours de rédaction à l’attention des Agences régionales de santé (ARSARSAgence Régionale de Santé), retour sur ce qu’il faut retenir du texte et comment participer à l’élaboration des projets dans les territoires, en lien avec vos Fédérations régionales.

Journée nationale Fédération addiction / Fédération des acteurs de la solidarité

logo federation 2017FA

Inscrivez-vous à la journée nationale

Fédération addiction / Fédération des acteurs de la solidarité