Concert du partage 2018

concert du partage 2018

Depuis 2000, l'Orchestre National de Lille organise un Concert du Partage pour les personnes en difficulté.
Le prochain Concert, sous la direction de Diego MATHEUZ,  aura lieu :

Le jeudi 3 janvier 2019 à 18 heures
dans l’Auditorium du Nouveau Siècle à Lille.

Comme les années précédentes, la Fédération disposera de 20 places qu'elle redistribuera au sein du réseau.

Si vous souhaitez des places, merci de prendre contact avec Antoine DECOSTER avant le 19 Décembre 2018 et lui communiquer le nombre de places souhaitées ou par téléphone 03 20 06 15 06.

Néanmoins nous vous rappelons quelques consignes : en cas d'indisponibilité quelques jours avant le spectacle, prévenir la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France afin de permettre une redistribution des places ; d'autre part, afin de limiter la déperdition de places, il est demandé que les personnes inscrites soient accompagnées par la structure d’accueil.

Les associations qui y ont participé les années précédentes nous ont fait part du plaisir des personnes à assister à un tel concert.

Journée "Accompagnements, parcours, devenir des jeunes issus de l'ASE" (2)

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France participe depuis plusieurs mois à la construction de l'étude "Jeunes majeurs issus de l'ASE sur le territoire de la MEL".

La restitution de cette étude se fera le 9 octobre 2018 dans le cadre de la journée thématique "Accompagnements, parcours, devenir des jeunes issus de l'ASE".

Cliquer ci-dessous pour vous inscrire

Programme:

PROGRAMME 09 OCTOBRE-004-002

pdfTélécharger le programme

Un moment festif pour prolonger les assises nationales du logement d'abord

Bordereau LDA 2

Un moment festif pour prolonger les échanges, occuper joyeusement la soirée et décompresser entre les deux journées des assises nationales.

Les Assises nationales du Logement d'Abord se dérouleront les 27 et 28 septembre à Mégacité à Amiens. Ces journées de travail et de réflexion sont organisées par la Fédération des acteurs de la solidarité. Les participants auront l'occasion d'assister à de nombreux débats, tables rondes, ateliers et conférences.

Aussi, la Fédération régionale Hauts-de-France propose aux participants un moment convivial et festif lors de la soirée entre ces deux journées de travail.

Au programme:

• Repas sous forme de buffet saveurs du monde
  • Un Bal-Folk avec le groupe Two Folk
  • Une fin de soirée dansante

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à la plateforme d'inscription en ligne.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Antoine DECOSTER à la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France au 03 20 06 15 06 - .

Au plaisir de vous y retrouver!

inscrire

SOIRÉEFESTIVE2

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France (siège social)

Les courriers postaux sont à envoyer au siège

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☎ 03 20 06 15 06
☏ fax 03 20 08 63 34

www.facebook.com/fnarsnpdc

Permanence à Amiens

GRIEP / ESSpace Amiens
Parc de Beauvillé / 21 rue François Genin
80000 AMIENS

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.

Tous les événements