Un moment festif pour prolonger les assises nationales du logement d'abord

Bordereau LDA 2

Un moment festif pour prolonger les échanges, occuper joyeusement la soirée et décompresser entre les deux journées des assises nationales.

Les Assises nationales du Logement d'Abord se dérouleront les 27 et 28 septembre à Mégacité à Amiens. Ces journées de travail et de réflexion sont organisées par la Fédération des acteurs de la solidarité. Les participants auront l'occasion d'assister à de nombreux débats, tables rondes, ateliers et conférences.

Aussi, la Fédération régionale Hauts-de-France propose aux participants un moment convivial et festif lors de la soirée entre ces deux journées de travail.

Au programme:

• Repas sous forme de buffet saveurs du monde
  • Un Bal-Folk avec le groupe Two Folk
  • Une fin de soirée dansante

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à la plateforme d'inscription en ligne.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Antoine DECOSTER à la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France au 03 20 06 15 06 - .

Au plaisir de vous y retrouver!

inscrire

SOIRÉEFESTIVE2

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France (siège social)

Les courriers postaux sont à envoyer au siège

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

www.facebook.com/fnarsnpdc

Permanence à Amiens

GRIEP / ESSpace Amiens
Parc de Beauvillé / 21 rue François Genin
80000 AMIENS

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.