OBSERVATOIRE SIAO-115 – Mars 2018

Comme chaque année, les SIAOSIAOServices Intégrés d'Accueil et d'Orientation sont confrontés à un manque de places, ne permettant pas d’apporter une solution d’hébergement à chaque personne en demande. La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France a donc souhaité mettre en place un observatoire mensuel régional des SIAOSIAOServices Intégrés d'Accueil et d'Orientation-115.

L’observatoire dresse un état des lieux des demandes et des réponses apportées à ces personnes sur la période du 1er au 31 mars 2018.

Pour faire échos aux orientations de l'État abordant la lutte contre  pauvreté par la focale des enfants et des jeunes, l'observatoire propose également un zoom sur ces publics... Le chemin est encore long vers "Zéro enfant à la rue".

OBSERVATOIRE SIAO-115 – Février 2018

L’observatoire dresse un état des lieux des demandes et des réponses apportées à ces personnes sur la période du 1er au 28 février 2018.

Fin de veille saisonnière

Observatoire 115 SIAO HD Dec 2017 001Comme chaque année, les SIAOSIAOServices Intégrés d'Accueil et d'Orientation sont confrontés à un manque de places, ne permettant pas d’apporter une solution d’hébergement à chaque personne en demande. La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France a donc souhaité mettre en place un observatoire mensuel régional des SIAHébergementO-115.

L’observatoire dresse un état des lieux des demandes et des réponses apportées à ces personnes sur la période du 1er au 31 décembre 2017.

Il présente notamment la situation de quelques publics particulièrement touchés par la précarité : les jeunes de 18 à – de 25 ans et les familles.

pdfTélécharger l'observatoire de Décembre 2017

Fin de veille saisonnière

pdfTélécharger l'observatoire de Décembre 2017

Observatoire 115-SIAO Hauts-de-France

Comme chaque année, les SIAOSIAOServices Intégrés d'Accueil et d'Orientation sont confrontés à un manque de places, ne permettant pas d’apporter une solution d’hébergement à chaque personne en demande.

L’observation dresse un état des lieux des demandes et des réponses apportées à ces personnes.Cette publication porte sur le mois de Novembre 2017 (entre le 1er et le 30 Novembre).

Elle présente notamment la situation de quelques publics particulièrement touchés par la précarité : les jeunes de 18 à – de 25 ans et les familles.

Observatoire 115 SIAO HDF novembre 2017 001

pdfTélécharger l'observatoire

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France (siège social)

Les courriers postaux sont à envoyer au siège

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☎ 03 20 06 15 06
☏ fax 03 20 08 63 34

www.facebook.com/fnarsnpdc

Permanence à Amiens

GRIEP / ESSpace Amiens
Parc de Beauvillé / 21 rue François Genin
80000 AMIENS

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.

Tous les événements