Campagne : Ma santé est un droit !

Alors que la stratégie nationale de santé et que les budgets santé 2018 sont en cours d’élaboration, la Fédération lance sa campagne « Ma santé est un droit !». Cette campagne va permettre de vous transmettre des outils pour lutter contre les refus de soins et reprendra les messages forts du plaidoyer de la Fédération Nationale. Voici les outils que nous mettons à votre disposition :

• un observatoire santé pour que les personnes précaires et/ou les personnes qui les accompagnent signalent un refus des soins
  • une affiche, à apposer dans l’ensemble des associations accueillant du public, pour informer les personnes de l’existence de l’observatoire santé et des recours existants en matière de refus de soins par les professionnels de santé.
  • A l’échelon régional, un guide qui vous permettra de remplir l’affiche avec les recours locaux en cas de refus de soins.

Retrouvez nos propositions  dans la campagne ma santé est un droit !

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France (siège social)

Les courriers postaux sont à envoyer au siège

199 - 201 rue Colbert