Hors série Infolog sur le DALO

Interlogement 93 sort un hors-série d'Infolog intitulé "Le DALODALODroit au logement opposable à l'épreuve des faits".

Il revient sur l'historique du DALODALODroit au logement opposable, ses mises en application et ses résultats actuels, à travers des témoignages et analyses. L'occasion pour la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité IdF de rappeler son engagement pour contribuer à rendre ce droit effectif.

Le numéro propose également un livret technique : "Le DALODALODroit au logement opposable à l'usage", outil pratique à destination des travailleurs sociaux pour les aider dans le montage des dossiers et le suivi de toute la procédure (recours...)

FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

82, avenue Denfert-Rochereau

☏ fax 01 43 15 80 19