Cadre de Proximité - Manager de transition H/F - Sain Bel (69)

La Fédération ADMR du Rhône (55 associations d’aide ou de soins à domicile, d’hébergement ou d’accueil collectif, 1500 salariés, 855 000 heures d’intervention auprès de 8000 foyers), dans le cadre de son développement crée un poste de

Cadre de Proximité / Manager de transition F/H

(CC BAD – Catégorie F Cadre – SAB 25 à 36 K€ selon ancienneté)

Sous l’autorité du directeur, en partenariat avec les autres services fédéraux, le manager de transition est mis à disposition d’une ou plusieurs associations locales pour offrir temporairement une prestation en management et gestion des ressources humaines, en animation de la vie associative et en gestion et développement de l’activité de l’association visant à aider l’équipe bénévole et/ou lui permettre de progresser dans la gestion d’une association ADMR. Ses autres missions : apporter un soutien aux associations locales dans le souci du respect de la règlementation en vigueur, du projet associatif, des orientations départementales et des délégations accordées ; intervenir dans l’optique d’un transfert de compétences et d’expérience aux salariés et bénévoles ; rendre compte régulièrement aux responsables bénévoles des associations locales ; participer au développement de différents projets.

- Poste basé à Sain Bel (69), avec une mobilité sur le département.

Ce poste complet sera confié à une personne titulaire d’un diplôme de niveau 1 ou 2 en management, gestion, ou droit du travail, possédant 5 à 8 ans d’expérience dans un poste d’animation et de gestion d’équipe. La connaissance du secteur associatif sera un plus.

Homme ou Femme gestionnaire, manager et pédagogue, votre personnalité, votre rigueur, votre empathie, viendront soutenir nos valeurs « … pour qu’au sein de chaque association, nos bénévoles et nos salariés conjuguent leurs talents au quotidien pour apporter le meilleur service, tant sur le plan technique que sur le plan humain ».

Merci d’envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, C.V., et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. BY03ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail

 

ImprimerE-mail

Connectez-vous à votre compte