Directeur d'association H/F - Ailly sur Noye (80)

L’Association Le Foyer des Tilleuls, attachée à la prise en charge de qualité des personnes âgées, gère 1 EHPAD - Le Manoir - 61 lits, et un service d’accueil de jour Alzheimer – La Villa - de 12 places. Anticipant le départ à la retraite du directeur l’association recrute :

Directeur d’Association (F/H)
(Cadre dirigeant – CC FEHAP - SAB 62 à 71 K € selon ancienneté)

En lien avec le Président et les membres du Conseil d'Administration, vous êtes garant de la gestion financière, administrative, sociale et institutionnelle de l'établissement, tout en veillant à un accueil de qualité des résidents.

Vos missions :

- Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels et des prestataires externes ; promouvoir l'image de l'établissement dans l'environnement local afin de maintenir un taux d'occupation optimal.
- Suivre la qualité des prestations et assurer le respect des règles de fonctionnement et les valeurs de l’association = engagement, considération, honnêteté, professionnalisme, convivialité, liberté et qualité.
- Piloter la coordination et le suivi des projets de vie en fonction des dépendances et des besoins en soins médicaux ; favoriser le développement d'animations individuelles ou collectives.
- Animer et fédérer les équipes (35,50 ETP soit 42 personnes), développer les compétences, la disponibilité et l'écoute du personnel ; entretenir l'attention de chacun au bien-être des résidents et à la qualité de la communication avec les familles. Maintenir un climat social serein.
- Garantir l'organisation et la bonne gestion des comptes d'exploitation et des budgets (budget : 2,9 M€) ; mettre en œuvre les orientations définies par le Conseil d'administration.
- Transmettre un tableau de bord et un reporting pour le Conseil d'Administration.

Ce poste complet basé à Caluire (69) sera confié à une personne titulaire d'un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d'expérience dans un poste de direction d’établissement avec une bonne connaissance du secteur de la gérontologie.

Décideur, moteur et fédérateur, vous possédez une vraie capacité d'organisation, d'animation et de coordination des équipes.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature avant le 6 Juillet 2018 : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. CJ01ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail

 

 

 

 

ImprimerE-mail

Connectez-vous à votre compte