Directeur d’établissement H/F - Condrieu (69)

Directeur d’établissement F/H

L’Association Comité Commun, membre de L’UNION - https://www.ccass-sbe.org/ - recherche pour son établissement la « M.E.C.S. Le Port » située à 69420 Condrieu,
Directeur d’établissement F/H
(CC66 – Cadre Classe 1 Niveau 1 – SAB 50 à 60 K€ selon ancienneté)
L’établissement accueille des jeunes filles ou garçons âgés de 10 à 18 ans en difficultés socio-familiales confiés par ordonnance de placement provisoire du Juge des Enfants ou par le Conseil Départemental.
Les quatre services de la MECS proposent 78 places : 62 en foyer, appartement (mineurs non accompagnés), placement familial ; et 16 en formation de jour.
Sur la base d’un projet d’accompagnement personnalisé, il s’agit de permettre à chaque jeune d’accéder à un minimum d’autonomie par la capacité à faire des choix « éclairés ». Ce projet doit s’inscrire dans le cadre du projet d’établissement, lui-même référé au projet associatif.
Dans le cadre de la politique générale de l’Association, par délégation du Directeur Général, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des établissements, et en vous appuyant sur les services intégrés de l’Association vos missions sont de :

Mettre en oeuvre le projet d’établissement et gérer son évolution :
- Assurer la gestion administrative et financière (Budget 3,3 M€), et la gestion des ressources humaines (50 ETP dont 3 CS)
- Être garant de l’amélioration de la qualité des services attendus par vos actions ciblées et votre adaptabilité à coconstruire avec les différents partenaires.
- Être impliqué(e) dans le projet associatif, et dans les projets transversaux de l’Association.

Ce poste sera confié à une personne titulaire d’un diplôme de niveau 1, possédant au moins 5 ans d’expérience dans un poste complet de direction d’établissement.
Manageur, manageuse confirmé(e) et stratège, votre personnalité, votre rigueur, votre empathie, viendront soutenir nos valeurs : la primauté de la personne, la solidarité et l’équité, l’engagement et la responsabilité, l’efficacité.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. CBT10ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail

ImprimerE-mail

Connectez-vous à votre compte