Journée d’Étude Régionale sur les violences conjugales

Date de l’évènement : le mardi 10 mai 2016 de 9h00 à 17h00
Lieu : à l’Espace des diversités et de la laïcité - 38, rue d’Aubuisson – 31000 Toulouse

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Midi-Pyrénées, qui représente plus d’une centaine de structures d’insertion sur la région Midi-Pyrénées, organise le 10 mai 2016 à Toulouse, une journée d’étude régionale sur le thème des violences conjugales.

Journée de coopération AHI / IAE

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité a lancé en 2013 une enquête « Accompagnement emploi » destinée à mieux connaître les pratiques d’accompagnement à l’emploi des structures d’accueil, d’hébergement et d’insertion (AHIAHIAccueil, d’hébergement et d’insertion) et du dispositif national d’accueil des demandeurs d’asile (DNA), ainsi que les pratiques de travail partagées entre structures de l’AHIAHIAccueil, d’hébergement et d’insertion et structures de l’insertion par l’activité économique (IAEIAEInsertion par l'Activité Économique).

Rencontre départementale « Précarités et santé mentale » - Foix

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Midi-Pyrénées et l’ARSARSAgence Régionale de Santé Midi-Pyrénées organisent une rencontre départementale entre professionnels des secteurs sanitaire, médico-social et social visant à échanger sur les évolutions de pratiques auxquelles la prise en charge de la souffrance psycho-sociale et des pathologies mentales des personnes en situations de précarité appelle.

Fédération des acteurs de la solidarite Occitanie

Siège social
16 chemin de Fages