"Quand les parents prennent la parole" retour sur l'action théâtre forum en Pays de la Loire

Le livret de restitution de l'action théâtre forum "Concilier vie familiale et projet d'insertion" menée en Pays de la Loire depuis octobre 2015 a été diffusé le 26 avril lors de l'Exclusive "Pauvres Parents!".

Ce petit ouvrage raconte l'expérience ludique et collective vécue par les groupes de participants -personnes accueillies, professionnels et bénévoles-.

Ensemble ils ont réfléchi à des pistes de solutions pour améliorer l'accueil et l'accompagnement des familles en situation de précarité, et vous les font partager.

Si vous êtes intéressés pour en avoir un exemplaire papier, contactez la FnarsFnarsAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

Pour le télécharger, c'est ici: pdfQuand_les_parents_prennent_la_parole_bd.pdf

Journée participative - Aiffres (79)

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité du Poitou-Charentes donne une nouvelle fois la parole aux « hébergés » des structures sociales régionales pour

une journée participative
le 14 octobre 2014
à l’Espace Tartalin d’Aiffres (79)

Ce rendez-vous régional vise à confronter les points de vue entre professionnels de structures, élus, invités et usagers des services sociaux venus des quatre départements. Sous forme de sketches et de tables rondes, ces usagers vont témoigner, questionner les politiques et faire l’état des lieux des dispositifs d’aide.

Télécharger l'invitation et le bulletin d'inscription...

Télécharger le communiqué de presse...