"Bénévoles et salariés: comment coopérer? " le guide pratique à l'usage des structures de solidarité est paru!

couv

Ce guide est le fruit d'une réflexion collective et de recherches d'acteurs asociatifs du sceteur de la solidarité. Au sein d'un groupe de travail, ils ont souhiaté définir les grandes questions à traiter, tou en prenant en compte les évolutions du modèle associatif qui de fait de plus en plus appel aux bénévoles. Ils ont choisi d'élaborer ensemble un guide pratique, permettant de partager quelques outils et d'indiquer des ressources documentaires utiles.

Vous pouvez commander cet ouvrage auprès de la Fédération au prix de 5€ (+frais de port). Pour toute demande, adresser un mail à:

ou par téléphone 02 41 20 45 16

La version numérique du guide est téléchargeable en cliquant sur le lien : guide_comment_cooperer_compressed.pdf

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16
[email protected]

Pour les demandes relatives aux formations, prestations de conseil et d'expertise, écrire à l'adresse: [email protected]