Journée régionale - « Réforme de l’IAE »

Mardi 23 juin 2015 de 9 h 30 à 16 h 30, journée régionale « Réforme de l’IAE », au Foyer Escale et Habitat - 37 rue Pierre et Marie Curie - 41000 Blois

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Centre - Val de Loire avait organisé, le 21 mars 2014, une journée régionale portant sur la réforme de l'IAEIAEInsertion par l'Activité Économique et les conséquences pour les ACIACIAtelier chantier d'insertion.

Pour faire suite aux demandes de nombreux participants, nous vous invitons à poursuivre la réflexion engagée lors d'une nouvelle rencontre.

Animée par Alexis Goursolas, Chargé de Mission Emploi - IAEIAEInsertion par l'Activité Économique - Formation FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Nationale, la journée sera articultée de la façon suivante :

Matin :
- Point d'étape sur la réforme de l'IAEIAEInsertion par l'Activité Économique
- Faits marquants de sa mise en oeuvre

Après-midi :
- Impact de la réforme professionnelle sur les SIAE, difficultés/perspectives
- Loi Rebsamen : intérêt et implication concrète pour le secteur

Vous trouverez ci-joint un bulletin d'inscription à retourner à FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Centre Val de Loire - 20 Quai Saint Jean - 41000 Blois accompagné de la participation aux frais d'organisation (20 €) incluant les frais de repas.

Télécharger le bulletin d'inscription...

Mots-clés: Formation

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion