Penser l'emploi autrement - appel à projets

La Fondation The Adecco Group récompense des actions pour de nouvelles formes d'emplois et de compétences, de nouveaux rapports au travail, l'accompagnement des transitions.
Les structures candidates renseigneront leurs données sur la plateforme en ligne : présentation de la structure, description du projet, et pitch vidéo (à préciser si possible le format de la vidéo) d’une à deux minutes.
Cinq prix seront remis par territoire : un de 10 000€, deux de 7 000€ et deux de 5 000€, sur six territoires au total (Paris IDF – Lille et région nord – Nantes et région ouest – Lyon – Strasbourg et région est – Marseille et région sud, pour les projets venant d’outre-mer, ils seront attribués à l’un de ces six territoires). Ils pourront inclure un accompagnement en mécénat de compétences de quelques heures par collaborateur de The Adecco Group.

Renseignements ici

Calendrier de l’appel à projets
Du 07 juillet au 31 août minuit : les candidatures sont ouvertes sur la plateforme en ligne.
Mi-octobre* : pré qualification téléphonique pour sélectionner 5 projets lauréats par territoire.
Début novembre* : vote des collaborateurs du Groupe à partir des pitchs vidéos des lauréats.
Fin novembre début décembre* : journée de présentation aux jurys sur chaque territoire et remise des prix.