Fondation SNCF - Faire ensemble avec nos différences

La Fondation SNCF lance  " Faire ensemble avec nos différences- 2018 " : un appel à projets ouvert toute l'année
Vous êtes trois associations et souhaitez valoriser un projet qui vous tient à cœur ? Vous souhaitez créer une rencontre des publics qui ne se côtoient pas ou se connaissent mal afin de partager une activité et apprendre à vivre ensemble ? Alors vous êtes invités à déposer votre candidature avec l'une des Maisons des Associations qui relaient l’appel à projets. Celles-ci veillent à accompagner les associations dans le montage de leur projet ainsi que la présentation de leur dossier de candidature.
Les dates limites de candidatures sont à demander auprès de la Maison des associations de votre territoire. Voir la liste ici
Pour l'édition 2017 de " Faire ensemble avec nos différences ", la Fondation SNCF a reçu 190 projets et en a retenu 129, co-construits par 442 associations, avec une dotation globale de 400 000 euros.