Calendier 2012

Mardi 3 janvier  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 17 avril  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 18 septembre  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 4 décembre  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité

La FNARS assure la vice-présidence de l'UNIOPSS

L'assemblée générale annuelle de l'Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux (UNIOPSS) s'est tenue le 1er juillet 2009. Au-delà des débats sur le rapport moral, le rapport d'activité et le rapport financier, ce fut l'occasion de préparer le congrès de l'UNIOPSS qui se tiendra à Lyon du 27 au 29 janvier 2010 autour du thème : « la fonction politique des associations dans une économie de marché ».

Quel projet pour la FNARS, demain ?

Edito de la présidente del a FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidaritéLa Gazette mars - avril 2009

Dans quelques semaines tous les adhérents de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité vont être invités à participer à l'assemblée générale de leur région. « Quel projet pour la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité, demain ? », telle sera l'une des questions qui y sera traitée.  Cette réflexion commune à toutes les régions nous permettra de réactualiser dans les mois à venir le projet fédéral adopté en 2004.