Calendier 2012

Mardi 3 janvier  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 17 avril  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 18 septembre  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité
Mardi 4 décembre  Lieu : Siège de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité

La FNARS assure la vice-présidence de l'UNIOPSS

L'assemblée générale annuelle de l'Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux (UNIOPSSUNIOPSSUnion nationale interfédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux) s'est tenue le 1er juillet 2009. Au-delà des débats sur le rapport moral, le rapport d'activité et le rapport financier, ce fut l'occasion de préparer le congrès de l'UNIOPSSUNIOPSSUnion nationale interfédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux qui se tiendra à Lyon du 27 au 29 janvier 2010 autour du thème : « la fonction politique des associations dans une économie de marché ».

Quel projet pour la FNARS, demain ?

Edito de la présidente del a FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidaritéLa Gazette mars - avril 2009

Dans quelques semaines tous les adhérents de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité vont être invités à participer à l'assemblée générale de leur région. « Quel projet pour la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité, demain ? », telle sera l'une des questions qui y sera traitée.  Cette réflexion commune à toutes les régions nous permettra de réactualiser dans les mois à venir le projet fédéral adopté en 2004.