[Vidéo] Les 60 ans de la Fédération célébrés au Congrès de Dijon

Les 12 et 13 janvier derniers,  la Fédération des acteurs de la solidarité organisait son congrès intitulé « Investir dans la solidarité : agissons ensemble ! ».
A cette occasion,  une rétrospective sur l’évolution des associations d’action sociale et des politiques de solidarité a été présentée par la compagnie Pudding théâtre, avec la participation de personnes accompagnées.

Découvrez-la en vidéo.

Rendez-vous avec les nouveaux ministres : principaux constats et propositions de la FNARS

Dans le cadre de la compagne pour l’élection présidentielle, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité a élaboré des propositions qui ont été soumises aux partis politiques et aux candidats. Celles-ci ont fait l’objet d’un livre, suite au congrès de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité des 13 et 14 janvier dernier à Nantes : ‘’La Solidarité, des idées neuves – 6 idées pour repenser les politiques de solidarité’’.

Les déclarations de Jean-Marc Ayrault au sujet de l’accès à l’emploi

Nommé Premier ministre hier, Jean-Marc Ayrault était présent lors du Congrès de Nantes de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité en janvier dernier. Petit rappel en vidéo de ses principales déclarations sur l’accès à l’emploi et les propositions de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité en matière d’insertion par l’activité économique.