Retour sur l'université d'automne 2015

Les 26 et 27 novembre 2015, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité organisait son Université d’automne à Dourdan réunissant une centaine de personnes, élus fédéraux et régionaux, membres du groupe d’appui national Participation, salariés du siège national de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité et des associations régionales FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidaritéCe temps fort, convivial et studieux, a contribué à favoriser une meilleure connaissance mutuelle et de prendre le temps d’échanger et de débattre autour de deux axes forts : le projet fédéral 2016-2020 et le futur Congrès de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité, prévu fin 2016/début 2017.

Could not load widget with the id 35.

Université d'automne dessine la solidarité demain...

L'Université d'automne des 24 et 25 septembre 2010 à Dourdan dont le thème était « La Solidarité demain ! » a rassemblé 121 participants. Etaient présents, en plus des participants traditionnels, membres du conseil d'administration fédéral, dont les présidents de région, délégués départementaux, salariés des associations régionales et du siège national, des personnes accueillies issues d'association d'usagers et de groupes régionaux usagers, afin de réfléchir et de co-construire ensemble. Et quoi de mieux que de nous être réunis autour d'un thème aussi fédérateur que la solidarité !

Université d'automne : un débat autour du Projet fédéral

Nous étions 160 responsables fédéraux lors de l'Université d'automne : délégués départementaux, administrateurs régionaux ou nationaux, salariés FnarsFnarsAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité en région ou au siège national. Le Projet Fédéral 2010/2015 et l'évolution de l'organisation de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité, telles étaient les deux questions qui furent travaillées.