ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 - Appel à candidature pour le Conseil d'administration

L'assemblée générale fédérale se tiendra le 22 juin 2018 à Paris. Pensez à réserver cette date dès à présent !

Lors de l'assemblée générale annuelle de la Fédération, qui se tiendra le 22 juin 2018 de 9h à 16h30, au FIAP – 30 rue Cabanis 75014 Paris, un vote aura lieu pour élire de nouveaux administrateurs fédéraux par suffrage direct des adhérents.

Les candidats complètent le formulaire « déclaration de candidature » (à télécharger ci-dessous) qui doit ensuite être validé par le représentant légal de l'association. Il est à transmettre au siège de la Fédération avant le 16 mai 2018 (date de clôture des candidatures).

Vous trouverez ci-dessous les documents concernant l’élection du prochain conseil d'administration :

Attention : dépôt des candidatures avant le mercredi 16 mai 2018

A savoir

• La Fédération est administrée par un Conseil d’administration composé de 9 présidents de régions (désignés par leurs pairs en Conseil des régions) et de 16 administrateurs élus par suffrage direct des adhérents.
  • Un CA se réunit 5 fois par an, à Paris
  • La durée d’un mandat est de trois ans
  • Les ordres du jour, comptes-rendus et autres documents sont envoyés par mail
  • Les frais de repas et de déplacement sont pris en charge par le siège fédéral