L’intervention sociale au cœur de l'Assemblée générale 2018

La Fédération organise son Assemblée générale le 22 juin 2018 prochain de 9h30 à 16h30 au FIAP, 30 rue Cabanis, 75014 Paris.

InvitationAG

Dans un contexte où les politiques sociales connaissent des évolutions majeures en matière notamment de la prévention et la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes, du logement d’abord, de la participation des personnes accompagnées, de la médiation active vers l’emploi ; le thème portera sur l’évolution des pratiques d’intervention sociale à l’aulne de ces enjeux.

Après une matinée consacrée aux votes statutaires, dont le vote d’une motion sur l’intervention sociale; l’après-midi se poursuivra par une table ronde «  L’intervention sociale au défi de l’innovation » avec des acteurs de terrain sur la place de la culture dans l'accompagnement social travail pair, accès direct au logement, à l'emploi, formation des travailleurs sociaux par les  personnes accompagnées et la présence d’un représentant de la Direction générale de la cohésion sociale.

Vous êtes administrateur-rice, directeur-rice, intervenant.e/ travailleur.se social.e bénévole, personne accompagnée, étudiant, formateurs, nous vous attendons nombreux, pour vous inscrire c’est ici : http://federationsolidarite-ag2018.evenium.net