ETAIE : paroles d'encadrants techniques

ETAIE est une formation délivrée par la Fédération des acteurs de la solidarité qui s’adresse aux professionnels des Structures d’Insertion par l’Activité Économique souhaitent obtenir une qualification dans l’encadrement des salariés en insertion. Retour sur quelques témoignagnes et sur le chemin parcouru !

Séminaire fédéral - Stratégie pauvreté et Logement d’abord

Cette journée s’appuyera sur les propositions et les actions d’accompagnement des adhérents à déployer sur les territoires afin de faire des stratégies de l’État un moyen de porter notre projet fédéral.

(Ce séminaire fédéral interne s'adresse spécifiquement aux personnes suivantes : administrateurs nationaux, présidents et délégués régionaux, membres du conseil des régions, présidents des GAN, salariés du siège et un élu ou chargé de mission par Fédération régionale)