Chargé.e de mission SEVE Emploi

La FAS, Fédération des Acteurs de la Solidarité Centre-Val de Loire, association loi 1901 œuvrant dans le champ de la lutte contre les exclusions et la pauvreté et l’insertion par l’activité économique, ayant un rayonnement régional,

recrute un(e) :

Un(e) Chargé(e) de mission SEVE Emploi

En CDI temps plein – Prise de poste : immédiate

Sous la responsabilité de la Directrice régionale de la FAS CVL, et en articulation avec les 6 autres membres de l’équipe (chargés de mission et assistantes), il/elle est chargé(e) de piloter régionalement un programme national porté par la Fédération nationale des acteurs de la solidarité, et financée par la DGEFP, qui a pour objectif de favoriser le retour à l’emploi durable des salariés en insertion en accompagnant les structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE).

Pilotage régional du programme :

Développement régional et connexion entre acteurs :

Communication et outils

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à la Directrice de la FAS, Séverine Demoustier, à l’adresse mail suivante : severine.demoustier@federationsolidarite-cvl.org

Toute candidature incomplète (CV + lettre de motivation) ne sera pas étudiée.