1 septembre 2023

La Clé Solidaire se joint à l’appel d’offres national de Traitement des nuisibles et des punaises de lit

L’appel d’offres sera lancé courant septembre 2023. Le marché démarre au 1er janvier 2024 et est attribué pour une durée de 2 ans ferme et renouvelable par tacite reconduction deux fois 1 an. Toutes les associations intervenant dans le secteur de l’hébergement, du logement accompagné et du médico-social peuvent y participer. Les inscriptions au groupement de commandes sont ouvertes.

Il s’agit du renouvellement du marché initial, uniquement sur 11 lots géographiques :

Lot 1 : EST : Champagne Ardennes

Lot 3 : EST : Bourgogne Franche Comte

Lot 4 : EST : Alsace/ Moselle

Lot 5 : AURA : Isère / Drôme

Lot 6 : AURA : Grand Lyon

Lot 7 : AURA : Savoie et Haute Savoie

Lot 8 : AURA : Auvergne

Lot 11 : Provence Alpes Cotes D’azur

Lot 14 : Centre

Lot 17 : Aquitaine Limousin

Lot 18 : Hauts De France

Ne sont pas concernés le patrimoine situé : Meurthe et Moselle/ Vosges/ Alpes Maritimes / Corse / Occitanie/ Normandie/Eure et Loire/ Bretagne/ Loire Atlantique/ Pays De La Loire/ Ile de France, dont le marché initial est renouvelé.

Date limite de recueil des demandes de participation des associations : 15/09/2023

Nous attirons votre attention sur le contenu du marché qui sera appliqué sur l’ensemble du patrimoine, il est important de pouvoir analyser en amont en fonction de vos besoins (fréquence, niveau d’infestation, type de logement collectif ou diffus)

Si vous souhaitez rejoindre cet appel d’offres, envoyez votre demande par mail à habiba.bigdade@cdc-habitat.fravec les documents suivants :

• La fiche de participation signée
  • Le fichier du patrimoine à traiter : en indiquant l’ensemble des sites, adresse, type et nombre de logements et contact sur site
  • La fiche contact (si vous n’ êtes pas adhérent de La Clé Solidaire)