29 septembre 2023

Enquête LHSS, LAM et ACT

Parce que la FAS fédère un grand nombre d’associations porteuses de Lits halte soins santé (LHSS), Lits d’accueil médicalisés (LAM) et Appartements de coordination thérapeutique (ACT), nous sollicitons les adhérents et partenaires pour répondre à une enquête qui devra nous permettre de mieux connaître les modalités d’intervention et d’organisation, de recenser les bonnes pratiques au sein du réseau et les besoins vis-à-vis de l’Etat.

L’analyse des résultats et la rédaction de la synthèse permettront à la fois d’alimenter la journée nationale des dispositifs médico-sociaux du 5 décembre 2023 mais aussi de mettre en œuvre des actions d’accompagnement à l’attention des adhérents médico-sociaux de la Fédération.

Ce questionnaire peut être rempli en une trentaine de minutes par tout intervenant social ou médical d’un LHSS, LAM ou ACT et ce, jusqu’au 20 octobre 2023.

Pour répondre c’est ici : https://survey.zohopublic.eu/zs/RNB82d

Cette enquête permet aussi à la FAS de participer activement aux travaux de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS).

Pour toute question, vous pouvez contacter Charline Barghane, chargée de mission santé charline.barghane@federationsolidarite.org.

Merci pour votre contribution,

Charline Barghane