Journée nationale Addiction et précarité

La Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération Addiction vous convient à leur Journée Nationale « Addiction et précarité ».

Cette journée s’inscrit dans la continuité des projets menés conjointement depuis quelques années, amplifiés depuis la crise sanitaire. Nous aurons l’occasion de vous présenter le plaidoyer de la FAS de la FA et nous travaillerons, ensemble, personnes concernées, professionnel.le.s et bénévoles à poursuivre la réflexion engagée visant à favoriser un accueil et un accompagnement plus adapté aux besoins des personnes en situation de précarité et d’addiction.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses pour continuer de lutter contre toutes les formes d’exclusion.