Agent.e d’entretien

L’association Espoir Toulouse (31) cherche un.e agent.e d’entretien en CDD contrat PEC à temps plein

L’association Espoir (180 salariés), située à Toulouse, gère différents dispositifs d’hébergement, de logements, d’accompagnement social pour des publics en situation de fragilité ou d’exclusion.

Nous recrutons un.e agent.e d’entretien en CDD à temps plein au sein de l’équipe pluridisciplinaire de travailleurs sociaux du CHRS, qui a pour objectif d’assurer l’accueil, le logement, l’accompagnement et l’insertion sociale des personnes ou familles connaissant de difficultés en vue de les aider à accéder ou à recouvrer leur autonomie personnelle et sociale.

Nous recrutons un.e agent.e d’entretien en CDD à temps plein au sein de différents dispositifs, situés dans le même quartier (quartier de la gare) et à proximité. Leur objectif est d’assurer l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion sociale de personnes ou familles en situation de précarité, et confrontées à la rue.

Sous l’autorité de la cheffe de service, et sans être exhaustive, vos principales missions sont :

Profil recherché :

Compétences et connaissances :

Qualités :

Informations complémentaires :