Coordinateur·trice de projet (f/h)

Contexte :

L’APREMIS est une association d’insertion installée dans le département de la Somme. Elle lutte contre les exclusions et accompagne les personnes en situation de fragilités, en s’appuyant sur les valeurs de solidarité, laïcité, respect des personnes et d’accès à la citoyenneté.

Elle accompagne aujourd’hui près de 10 000 personnes dans l’accès ou le maintien dans le logement, l’hébergement, la lutte contre la précarité énergétique, l’insertion professionnelle ou la lutte contre la récidive.

Vous intégrez le Pole Insertion de l’association qui porte :

Le public accueilli est principalement composé de personnes en recherche d’emploi de longue durée, de bénéficiaire du RSA, de jeunes sans qualification, de personnes disposant d’une RQTH ou de personnes sous-main de justice accompagnées dans le cadre d’un aménagement de peine.

 

Les missions :

Le. La coordinateur-trice de projet a pour mission principale de mettre en oeuvre le projet du CEJ R, Contrat d’Engagement Jeunes en Rupture.

Vos principales missions seront les suivantes :

 

Qualités professionnelles :

 

Détails :

 

Profil souhaité :

 

Pour postuler à cette offre :

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : rh@apremis.fr

Prise de poste dès que possible

 

Télécharger l’offre d’emploi