10 juin 2024

La FAS mobilisée à vos côtés pour la solidarité

Cher.e. s ami.e.s,cher.es collègues,

Les crispations dans lesquelles la société et le monde politique sont plongés connaissent un nouveau paroxysme avec des élections européennes marquées par une forte poussée de l’extrême droite et par une dissolution de l’Assemblée nationale qui suscite les plus vives inquiétudes dans un tel contexte.

Notre Fédération est plus que jamais déterminée à conduire à vos côtés les combats nécessaires pour la solidarité au moment où les plus fragiles, les politiques publiques de solidarité et l’action de nos associations, des travailleuses sociales et des travailleurs sociaux, des bénévoles sont directement menacées.

Chacune et chacun d’entre vous doit savoir pouvoir compter sur l’engagement plus déterminé que jamais et sur le soutien de notre Fédération au niveau national comme en régions pour vous accompagner, vous protéger et faire vivre nos valeurs et nos réalisations.

Nos instances fédérales demeurent mobilisées et vont continuer à s’appuyer sur les collectifs de travail, de réflexion et de délibération avec l’ensemble des adhérents et partenaires.

Amitiés déterminées.

Pascal Brice et Nathalie Latour