Appel à projets « Lutter contre les violences faites aux enfants »

Téléchargez l’appel à projets…

OBJECTIF DE L’APPEL À PROJETS

La Fondation Jean Kerber est une Fondation abritée à la Fondation du Luxembourg. Elle a pour objectif l’amélioration des conditions de vie d’enfants orphelins et vulnérables, notamment au travers de l’éducation et de la formation. De plus, la Fondation Abritée pourra financer des activités qui visent l’assistance, tel que le logement et la réinsertion, aux personnes âgées ou défavorisées.

Conformément aux méthodes de travail de la Fondation de Luxembourg, la Fondation Jean Kerber soutiendra des initiatives d’intérêt général compatibles avec les missions de la Fondation de Luxembourg.

Dans le cadre du présent appel à projets, La Fondation Jean Kerber souhaite soutenir des projets visant la protection des enfants face aux violences sexuelles ou non qui leur sont faites.

C’est à dire en apportant un soutien financier aux organisations locales impliquées en particulier dans la prévention des violences et la protection des mineurs victimes.