L’association d’associations CMAO est au service de toute personne en situation de difficulté sociale sur le département du Nord et en particulier sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille – MEL.
Portant les services du 115, du Samu social et du SIAO, elle a pour but d’assurer une meilleure cohérence des réponses à l’urgence et l’insertion par le logement, afin de lutter contre le sans-abrisme et toutes les formes de mal logement, en favorisant la synergie des acteurs.
Membre de l’équipe de la CMAO, placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service du SIAO, dans le respect des valeurs et des principes de l’association ainsi que de ses orientations stratégiques,
L’association recherche, pour son service SIAO, un(e) coordinateur (rice) en contrat à durée déterminée à temps partiel (50%). Ce poste s’inscrit dans le cadre de la coordination des équipes mobiles et en soutien à la coordination du dispositif « Asile ».
Vous avez déjà une expérience et une connaissance des acteurs de la veille sociale, de l’hébergement, des dispositifs dédiés aux personnes en situation de mal logement ? Vous souhaitez vous impliquer dans un projet dynamique et créer du lien entre les acteurs des maraudes, du logement, de l’hébergement et les personnes accompagnées ?
Vous savez identifier les axes de progression d’une action et structurer des propositions. Vous avez un esprit développeur mettant à profit vos compétences et votre curiosité.
Autonome, dynamique, organisé(e) et doté (e) d’une bonne aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe où vous êtes force de propositions. Vous êtes notamment à l’aise en situation d’animation de groupe et dans l’utilisation des outils informatiques.
Pour la coordination des Equipes Mobiles :
Pour l’Asile :
De manière transversale :
Envoyer lettre de motivation et CV avant le 5 septembre 2024 à l’attention du directeur, par voie électronique à cmao@cmao.fr