Dans le cadre d’une extension des places d’hébergement d’urgence, l’association APREMIS recherche un travailleur social à temps plein sur son dispositif d’hébergement d’urgence. La prise de poste est située au départ d’Amiens avec la possibilité d’intervenir sur le département de la Somme.
Dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire, associant des travailleurs sociaux diplômés d’État, une chargée d’insertion professionnelle et une psychologue vous aurez pour mission d’accompagner des personnes en situation de sans-abrisme orientées par le 115/SIAO.
Votre intervention vise à proposer un accompagnement social global aux personnes prises en charge au sein de notre hébergement d’urgence.
Sous la responsabilité de la cheffe de service du pôle asile, vous serez chargé :
Horaires de travail : 35 h par semaine aménageable selon accord temps de travail
Lieu de travail : AMIENS- avec déplacements dans le département de la Somme
Rémunération : selon les accords collectifs de travail applicables dans les CHRS et les services d’insertion pour adultes (IDCC : 0783) et l’ancienneté – groupe V (à partir de 1 905.63 € brut + 238 € de prime SEGUR)
Conditions : 35 h par semaine – sur un total de 44 semaines (3 semaines de congés conventionnels s’ajoutant aux 5 semaines de congés annuels) – CSE et œuvres sociales
Adresser une lettre de motivation et un CV avant le 9 mars 2025 à : evodie.legrand@apremis.fr, cheffe de service éducatif
Madame Evodie LEGRAND Cheffe de service
21 rue de Sully
BP 61629
80016 AMIENS Cedex