Un flyer de présentation des pensions de famille

Flyer pension de famille

La Fédération des Acteurs de la Solidarité IDF réunit 3 à 4 fois par an, en lien avec l’Unafo, les gestionnaires de pensions de famille franciliens (hors Paris). Les travaux du groupe avaient donné lieu à la publication d’un annuaire francilien des pensions de famille.

Le groupe a ensuite souhaité travailler sur la communication autour de l’identité des pensions de famille, et ce notamment pour mieux informer les services orienteurs (communes, etc.).

Si l’organisation et le fonctionnement des pensions sont divers, de nombreux points communs existent.

La Fédération, l’Unafo et la Fondation Abbé Pierre ont donc réalisé ce flyer, qui peut être diffusé largement par les structures à leurs partenaires.

Des exemplaires papier sont également disponibles à la Fédération IDF.

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

82, avenue Denfert-Rochereau

☏ fax 01 43 15 80 19