Campagne hivernale 2018-2019

Dans le cadre de la préparation de la période hivernale, vous trouverez ci-dessous les différents documents transmis :

Comme vous pourrez le lire dans le cadre du CR de la réunion au Ministère de la cohésion des territoires, les ministres se sont engagés à organiser des rencontres régulières avec les fédérations et associations durant toute la période hivernale.

Nous vous invitons à nous faire parvenir régulièrement les difficultés que vous pourriez rencontrées dans vos territoires (nombre et qualité des places ouvertes, continuité/discontinuité de la prise en charge, critères de priorité pour l’accès à l’hébergement, instrumentalisation du rôle des maraudes, notion de « personnes avérées à la rue », tentatives d’invisibilisation de la demande sociale, etc.).

Contact :

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy
93100 Montreuil