Formation Fédération des Acteurs de la Solidarité IdF - Droits et obligations des personnes hébergées 2019

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Ile-de-France vous propose une nouvelle session de formation sur le thème :

« Droits et obligations des personnes hébergées »
qui se tiendra les : 28, 29 mars et 12 avril 2019

Cette formation, à destination des membres des équipes des CHRSCHRSCentre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale, CHS, CHUCHUCentre hospitalier universitaire, en responsabilité sur ces questions, a pour but de clarifier le cadre juridique de l’hébergement et du droit des personnes hébergées et d’échanger autour de l’impact de ces éléments juridiques sur les pratiques et outils utilisés en matière d’accompagnement.

Pour celles et ceux d’entre vous qui sont intéressé-e-s, cliquez sur le lien vers le formulaire de pré-inscription à la formation.

La formation se déroule sur trois jours, pour un coût global de 400€. Merci de vous inscrire avant le 1 mars 2019.

Comme le nombre de participant-e-s est limité à 15, il est souhaitable que seulement une personne soit inscrite par association ou établissement.
Veuillez noter que votre inscription sera validée à la réception de votre règlement (par chèque à l’ordre de la Fédération des Acteurs de la Solidarité Ile-de-France).

Téléchargez le préprogramme de la formation.

Contact :

Martin Cavero-Castillo

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy
93100 Montreuil