Réouverture de la permanence interassociative « Suivis DALO » à Paris

La permanence interassociative (Comité Action Logement, la Fondation Abbé Pierre, le CASP, le Secours Catholique et l’Association DALODALODroit au logement opposable) consacrée au DALODALODroit au logement opposable reprend ses activités. Par ailleurs, son objet s’est considérablement élargi puisqu’elle vise désormais à les accompagner dans le cadre de :

• leurs recours gracieux et en excès de pouvoir (en cas de décision de refus de la COMED alors que le requérant rentre bien dans les critères),
  • leurs recours en injonction et indemnitaires (en l’absence de relogement de personnes qui ont été reconnues prioritaires DALODALODroit au logement opposable).

(Attention, la permanence n’accompagne pas les ménages dans leur recours amiable, c’est-à-dire dans leur demande initiale pour être reconnu prioritaire DALODALODroit au logement opposable).

Pour obtenir un rendez-vous et être accompagnés dans leurs recours - avec ou sans avocat, selon les situations -, les ménages doivent d’abord les contacter par téléphone, munis de leur décision DALODALODroit au logement opposable, les mercredis et vendredis matin, au 01.77.38.88.75.

Pour télécharger la plaquette de présentation de la permanence (à diffuser largement) cliquez ici.

Pour toute question sur le DALODALODroit au logement opposable/DAHO n’hésitez pas à contacter

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy
93100 Montreuil