Journée mondiale des réfugiés continue : le programme off

Ce samedi 20 juin 2020, la Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France était présente à la maison des réfugiés à l’occasion de la mobilisation inter-associative organisée à l’occasion de la Journée Mondiale des Réfugiés.

Du fait de la situation sanitaire exceptionnelle, cette mobilisation inter-associative a pris cette année la forme d’un grand évènement numérique avec un lancement en live sur facebook le 20 juin et plus de 70 évènements proposés en ligne tout au long de la semaine du 22 juin.

Nous vous invitons à revisionner le live de la Journée du 20 juin, avec au programme une table ronde sur l’accès aux soins et à la santé, des concerts, des cours de cuisine, etc. et à suivre les évènements au programme de la semaine de réfugiés et du programme off !

JMR MdR 20juin V7

à suivre sur : www.maisondesrefugies.pars et www.singa.io

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy