Contribution à la Stratégie Pauvreté de la Commission Santé

Dans le cadre de la déclinaison régionale de la stratégie pauvreté, la Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France a activement participé aux travaux du groupe de travail dédié à la question de la Santé des personnes dans lesquels la Fédération a porté les besoins des personnes vivant à la rue, dans les campements et bidonvilles ou hébergées en promouvant le développement d’une politique d’aller-vers permettant de favoriser l’accès aux dispositifs de droit commun des personnes.

Les travaux menés au sein de la Commission Santé de la Fédération ont permis de publier une contribution écrite de la Fédération au groupe de travail régional sur la Santé dans le cadre de la stratégie pauvreté.

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy
93100 Montreuil