Projet Régional de Santé 2 Ile-de-France : contribution collective des Associations

La FASFASFédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France, en partenariat avec les autres fédérations des associations d’inclusion sociale (ADPEP 91, Aides, Fapil, Fédération Addiction, Fnasat, Una Idf, Unafo, Urhaj, Urapei, Uriopss Idf), a organisé un séminaire interfédéral PRS2 le 22 mai 2017, afin de permettre à ses adhérents de participer à l’écriture d’une nouvelle politique régionale de santé qui soit en cohérence avec leurs pratiques et leurs attentes.

Ce séminaire a réuni plus de 70 personnes - adhérentes des fédérations organisatrices et partenaires de la CRSA - pour une après-midi d’échanges et de réflexions en ateliers sur les apports au PRS2.

Il a abouti à la publication d’une contribution collective du secteur associatif au Projet régional de santé 2ème génération, soumise à l’ARSARSAgence Régionale de Santé Ile-de-France à la rentrée de septembre 2017.

Télécharger la contribution

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

82, avenue Denfert-Rochereau

☏ fax 01 43 15 80 19