Livret Une histoire de punaises

Suite à une forte recrudescence de punaises de lit à Paris, le CLIC a proposé à ses partenaires de constituer un groupe de travail sur le sujet des punaises en 2018.

Objectif : échanger, investiguer et réfléchir ensemble afin d’être en mesure de proposer aux professionnels du territoire des organisations à tester pour intervenir dans les meilleures conditions possibles au domicile.

Ce groupe s’est réuni autour de Jessica RASSIGA et Catherine ROUX du CLIC à plusieurs reprises à l‘automne 2018, puis en 2019.

Le résultat : le livret Une histoire de punaises

• vous y découvrirez avec Monsieur DOMICILE, grâce aux connaissances de Madame SANTÉ, tout ce qu’il faut savoir pour éradiquer les punaises de chez soi ;
  • vous y trouverez sous forme de logigramme des préconisations proposées à l’expérimentation ;
  • les vignettes de témoignages qui avaient été présentées à l’occasion de la réunion partenaires.

Télécharger le livret

Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France

30, boulevard de Chanzy
93100 Montreuil