24 juin 2024

Appel à manifestation d’intérêt : mettre en place les conditions d’une transition écologique juste au sein de mon organisation

Après plusieurs mois de travail qui ont associé structures du secteur de la solidarité, l’ADEME, la FAS nationale et les FAS Centre Val de Loire et Pays de la Loire, nous vous proposons de bénéficier d’une démarche d’accompagnement à la mise en place d’une transition écologique juste au sein de votre organisation.

Le document de candidature est à télécharger ici.

Informations pratiques  :

• Votre candidature est attendue pour le 27 juillet 2024 au plus tard
  • Elle doit prendre la forme d’une lettre d’intention adressée à la FAS Pays de la Loire
  • Cet appel à mobilisation est ouvert uniquement aux adhérent-es des FAS Pays de la Loire et Centre Val de Loire
  • Votre candidature devra être envoyée à l’adresse mail figurant dans le document à télécharger, avec accusé de réception
  • Nous nous réservons le droit d’organiser un temps d’échange en visioconférence ou en présentiel si nécessaire avec les candidats afin de lever d’éventuelles interrogations
  • L’examen des réponses sera réalisé à la fin du mois d’août par un groupe ressource constitué de l’ADEME et de la FAS.
  • Notre document de candidature se veut synthétique, pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser au contact figurant dans le document de candidature.