19 décembre 2024
24 février 2022
A l’attention des SIAE ayant une compétence large autour du maraîchage, de la restauration, de l’alimentaire.
L’IRIAE HDF relaie une information de la DRAAF relative à l’appel à projet régional du Programme National pour l’Alimentation en Hauts de France :
Vous êtes une structure à but non lucratif œuvrant pour l’alimentation et portant un projet d’intérêt général répondant aux enjeux de la loi EGalim en restauration collective, à l’éducation alimentaire, à la lutte contre le gaspillage ou à la justice sociale ? Prenez connaissance dès à présent du cahier des charges et candidatez à partir du 25 février 2022.
Doté d’une enveloppe de 130 000€, l’appel à projet viendra soutenir des projets sur le territoire des Hauts-de-France pour une durée pouvant aller jusqu’à 24 mois.
Veuillez noter que les territoires ayant reçu un financement pour accompagner la restauration collective vers la loi EGalim, issu de l’AIDAB, du PNA ou de la mesure 13 du plan de relance dite “Soutien aux investissements dans les PAT” ne seront pas éligibles au volet 1.
L’IRIAE Hauts-de-France vous propose un webinaire dédié à la présentation de cet appel à projet ainsi qu’un temps d’échange afin de répondre à vos questions éventuelles le 25 février à 10h00. Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant avant le 21 février (il n’est pas nécessaire de vous authentifier pour y répondre, renseignez simplement votre adresse mail afin de recevoir les détails de connexion ultérieurement) : https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/AAP_regional_hdf_PNA_2022